Mercato PSG : Hirving Lozano, Luis Campos fait barrage à l’OL

Le mercato estival approche et les plans du responsable sportif du PSG, Luis Campos, se déclinent peu à peu. Hirving Lozano de Naples, cible de l’OL, est désormais dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Mercato Naples : Hirving Lozano vers le PSG cet été

L’ailier mexicain Hirving Lozano termine une excellente saison avec Naples en Série A. Le nouveau champion d’Italie, arrivé du PSV Eindhoven en 2019, sera en fin de contrat en juin 2024. Pas encore prolongé, il devient une cible intéressante pour l’Olympique Lyonnais qui s’est positionné pour l’avoir, mais aussi pour le PSG.

En effet, le club de la capitale serait sur les traces du natif de Mexico, auteur de 155 matchs et de 30 buts avec le SSC Naples. D’après le journaliste d’ESPN, Ekrem KONUR, l’Olympique Lyonnais, Arsenal et Newcastle sont aux trousses de l’ailier de 27 ans qu’ils voudraient recruter au mercato estival.

À lire PSG : Nasser Al-Khelaïfi règle ses comptes à Messi

[tweet id= »1660651614061903876″]

Mais selon El Futbolero, le Paris Saint-Germain est l’autre club intéressé par le joueur. Dans l’idée d’un départ de Lionel Messi qui ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG, Luis Campos penserait à Hirving Lozano pour lui succéder. Son prix estimé à 28 millions d’euros ne devrait pas faire reculer les Parisiens, d’autant plus que Naples est en perte de sa position de force dans le dossier.

À seulement une année de la fin de leur contrat, Naples a tout intérêt à vendre son attaquant au risque de le voir partir gratuitement à la fin de la saison prochaine.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :