Mercato PSG : Xavi Simons livre un indice pour son retour à Paris

Auteur d’une sensationnelle saison avec le PSV Eindhoven, Xavi Simons est dans le viseur du PSG qui veut le rapatrier cet été. Il a évoqué le sujet.

Auteur de 19 buts et 9 passes décisives en 34 matches, Xavi Simons a terminé co-meilleur buteur du championnat hollandais. Des statistiques qui ont convaincu le Paris Saint-Germain de rapatrier son ancien milieu offensif sur ce mercato estival. Selon plusieurs sources concordantes, le club de la capitale serait donc prêt à activer sa clause spéciale de 12 millions d’euros pour faire venir l’international hollandais cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Xavi Simons a fait le point sur sa situation avec le PSV Eindhoven.

Mercato PSG : Xavi Simons n’a pas l’intention de partir

Placé dans le collimateur du Paris Saint-Germain et d’Arsenal, Xavi Simons pourrait quitter les rangs du PSV Eindhoven durant ce mercato estival, à en croire plusieurs sources concordantes. Mais selon le polyvalent milieu offensif de 20 ans, un départ ne serait pas forcément son unique option pour la suite de sa carrière.

À lire Mercato Barça : Un nouveau club dans la course pour Xavi Simons

« Je vais bientôt prendre une décision, avec ma famille. Pour être honnête, ce n’est pas dans mes projets de partir. Je n’ai d’obligation envers personne. C’est à moi de prendre cette décision », a déclaré Xavi Simons dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano. À priori, l’ancien pensionnaire du centre de formation du Barça souhaite donc poursuivre son aventure avec le PSV Eindhoven. Malgré le départ de Van Nistelrooy, le natif d’Amsterdam a tout de même de grandes chances de faire une saison supplémentaire à Eindhoven.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :