Mercato PSG : Luis Campos essuie un terrible affront en Ligue 1 !

Avec la situation actuelle de Sergio Rico, le PSG va devoir recruter un nouveau gardien cet été. Luis Campos a déjà reçu une première réponse en Ligue 1.

Mercato PSG : Marcin Bulka pour remplacer Sergio Rico ?

À quelques jours de la reprise de l’entraînement, le Paris Saint-Germain sait qu’il ne pourra pas compter sur son gardien de but Sergio Rico. Après plusieurs semaines dans le coma, suite à sa grave chute à cheval au lendemain du sacre en Ligue 1, le portier de 29 ans retrouve peu à peu ses sens puisqu’il communique désormais avec sa famille et reconnaît ses proches. Pour autant, il serait difficile d’espérer le voir retrouver les terrains de football de si tôt, malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2024.

Alors que Keylor Navas, qui revient d’un prêt à Nottingham, ne compte pas être numéro 2 derrière Gianluigi Donnarumma, le Paris SG se trouve dans l’obligation de recruter rapidement un nouveau gardien de but. D’après les informations du portail spécialisé Paris Team, le récent champion de France serait donc intéressé par le retour de son ancien portier Marcin Bulka, vendu l’été passé à l’OGC Nice pour 2 millions d’euros. Luis Campos, le conseiller football du PSG, se serait notamment rapproché de l’international polonais pour savoir s’il était disposé à assurer un poste de numéro 2 à Paris. La réponse du portier formé à Chelsea n’aurait pas tardé.

Mercato PSG : Marcin Bulka n’est pas intéressé par un retour à Paris

Marcin Bulka sous les couleurs de l'OGC Nice.

Après avoir retrouvé de la stabilité à Nice depuis deux saisons, Marcin Bulka veut poursuivre sur sa lancée pour progresser. C’est donc tout logiquement que le gardien polonais, après avoir écouté l’offre du Paris Saint-Germain, aurait fait comprendre à Luis Campos qu’un retour dans la capitale n’est pas dans ses plans à court terme. S’il ne ferme pas forcément la porte à un changement d’air, Bulka attendrait une meilleure offre lui permettant notamment de devenir numéro 1 dans un club. Le Paris SG va donc devoir continuer ses recherches pour trouver la doublure de Donnarumma.