Mercato PSG : Marco Verratti finalement à Manchester United ?

Annoncé sur le départ et d’accord avec Al-Hilal pour un transfert cet été, le milieu du PSG, Marco Verratti, pourrait finalement rejoindre Manchester United.

Mercato PSG : Marco Verratti vers la Premier League ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Marco Verratti pourrait changer d’air durant ce mercato estival. Après onze années passées sous les couleurs du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de 31 ans aimerait suivre son ancien coéquipier Neymar en Arabie saoudite. Selon plusieurs sources concordantes, l’international italien se serait mis d’accord avec les dirigeants d’Al-Hilal pour une arrivée cet été.

Face à la lenteur observée par la formation saoudienne pour finaliser l’opération avec le PSG, Verratti aurait été dit oui à Al-Arabi, le club qatari qui a recruté le défenseur parisien Abdou Diallo il y a quelques jours. Toutefois, le journal L’Équipe assure ce lundi que plusieurs clubs européens seraient intéressés par le partenaire de Kylian Mbappé, à l’instar du Bayern Munich et de Manchester United.

En quête d’un milieu de terrain après avoir perdu Marcel Sabitzer et Fred sur ce mercato d’été, les Red Devils seraient prêts à passer à l’action pour le numéro 6 du Paris SG, selon les informations du Daily Mirror. Par conséquent, le milieu de terrain de Manchester United aurait bien besoin de forces vives et Marco Verratti serait dans les petits papiers des Red Devils. Cette opération pourrait rapporter une belle somme au champion de France en titre.

Le Paris SG réclame 50M€ pour Marco Verratti

De son côté, le média 90Min révèle que se sont plutôt des intermédiaires exerçant pour le protégé de Luis Enrique, qui auraient sondé Manchester United et le Bayern Munich. L’Arabie saoudite resterait néanmoins en pôle pour accueillir le compatriote de Gianluigi Donnarumma. Aux dernières nouvelles, les dirigeants parisiens réclameraient 50 millions d’euros pour se séparer de Marco Verratti. Reste maintenant à savoir comment va se terminer ce feuilleton.