Mercato OM : Une décision est prise pour Azzedine Ounahi !

Convoité en Arabie saoudite, Azzedine Ounahi va-t-il quitter l’OM en cette fin du mercato ? La direction marseillaise a pris sa décision.

Mercato OM : Une belle offre en vue pour Azzedine Ounahi

Étincelant avec le Maroc lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Azzedine Ounahi était très courtisé lors du dernier mercato hivernal. Mais l’international marocain avait finalement fait le choix de rejoindre l’Olympique de Marseille en provenance d’Angers contre un chèque de 10 millions d’euros, hors bonus.

Arrivé à l’OM, Azzedine Ounahi avait réalisé des débuts encourageants sous les couleurs marseillaises avant d’être freiné dans son élan par une grave blessure au genou contracté en mars dernier. Après une longue période d’indisponibilité, le joueur de 23 ans est de retour dans le groupe phocéen et a réalisé quelques prestations intéressantes lors des 4 derniers matchs de l’OM en ce début de saison 2023-2024.

Repositionné sur le côté gauche de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain marocain a rapidement tapé dans l’œil de deux clubs saoudiens. Al-Hilal, club de Neymar, et Al-Ahli seraient prêts à formuler une offre comprise entre 15 et 20 M€ pour boucler son transfert. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre l’OM de céder son jeune joueur ? Cela semble peu probable.

La porte reste fermée pour Azzedine Ounahi et Isaak Touré

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’OM n’a pas l’intention de se séparer d’Azzedine Ounahi durant ce mercato. La source assure que le président Pablo Longoria et son équipe maintiennent la porte fermée pour un éventuel départ de l’international marocain. Même son de cloche pour Isaak Touré très convoité en Ligue 1.

Alors que le FC Nantes, le FC Lorient et le FC Metz souhaitent le recruter sous la forme d’un prêt, le jeune défenseur central de 20 ans devrait poursuivre son aventure à l’Olympique de Marseille. Excepté un rebondissement de dernière minute, Isaak Touré défendra les couleurs phocéennes cette saison.