Mercato PSG : Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi déroute Florentino Perez et le Real Madrid

L’horloge du mercato estival tourne vers la fin. Au PSG, Nasser Al-Khelaïfi a sorti le grand jeu pour garder Kylian Mbappé, courtisé par Florentino Perez au Real Madrid.

Mercato Paris SG : Nasser Al-Khelaïfi laisse Kylian Mbappé sans voix

Alors qu’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid est redouté dans ces dernières heures du mercato estival, le Paris Saint-Germain a lancé une offre surprenante pour retenir l’attaquant de 24 ans. Le feuilleton qui entoure le génie français est loin d’atteindre son épilogue, et le PSG, tout comme le Real Madrid et son président Florentino Perez, est déterminé à en écrire un nouveau chapitre.

Selon des informations provenant de sources bien informées de TuttoMercato, le PSG aurait présenté une proposition de prolongation de deux ans à Kylian Mbappé, une offre qui aurait laissé la superstar du football sans voix. Cette proposition comprend également une clause de sortie qui pourrait être activée dès la fin de la saison 2024, ajoutant une dose supplémentaire d’intrigue à cette saga en cours. Souvenez-vous, à l’annonce de son refus d’activer l’année de son contrat en option avec Paris, Kylian Mbappé s’était vu reprendre de volé par son président Nasser Al-Khelaïfi, qui l’a même écarté du groupe parisien pendant la préparation de la saison.

Comment le PSG contre Florentino Perez et le Real Madrid

Le Paris SG semble prêt à tout pour garder son joyau offensif, et cette offre de prolongation inattendue pourrait bien être une stratégie visant à contrer toutes les offensives de dernière minute du Real Madrid. Les spéculations entourant un possible transfert de Mbappé vers la capitale espagnole ont atteint des sommets ces dernières semaines, faisant craindre aux supporters parisiens un départ de leur attaquant du Parc des Princes.

Alors que le compte à rebours se poursuit, la balle est maintenant dans le camp de Kylian Mbappé. Va-t-il accepter cette offre qu’on dit « lunaire » et rester fidèle au PSG, ou le Real Madrid réussira-t-il à le séduire avec une offre de dernière minute de son président Florentino Perez ?