Mercato LOSC : L’Inter vise un taulier de Lille, Létang sous pression

Afficher l’index Masquer l’index

L’Inter Milan aurait prévu de recruter un taulier du LOSC pendant le mercato hivernal. Et ce n’est pas bon signe pour le LOSC, car le joueur est dans sa dernière année de contrat.

Mercato LOSC : L’Inter Milan fonce sur Tiago Djalo

Le LOSC a été privé de Tiago Djalo en fin de saison dernière. Pilier de la défense de Paulo Fonseca, il avait laissé ses coéquipiers dans la lutte pour une place en coupe d’Europe, à trois de la fin du championnat. Le défenseur central avait été victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou, lors du derby contre le RC Lens (1-1), le 4 mars dernier. En réathlétisation, il a repris la course fin juillet. Toutefois, il ne rejouera pas de sitôt. Son retour à la compétition est espéré vers la fin de la phase aller du championnat.

Et comme si cela ne suffisait pas, Lille est menacé par l’Inter Milan. Le club lombard envisagerait de recruter Tiago Djalo, dès le mercato de janvier 2024. Selon Tuttosport, les Nerazzurri veulent profiter de sa situation contractuelle au LOSC pour l’enrôler cet hiver, en attendant la fin de son contrat en juin 2024. Ancien joueur de l’AC Milan (janvier à août 2019), le Portugais ne serait pas contre l’idée de retourner en Lombardie, d’après le média transalpin.

À lire LOSC : Partira, partira pas ? Le point sur l’avenir des joueurs clefs

Tiago Djalo vers un départ libre de Lille ?

Tiago Djalo

Pour le LOSC, l’intérêt des Intéristes n’est pas bon signe. En effet, le club nordiste cherche à prolonger le contrat du joueur de 23 ans, mais peine à trouver un accord avec lui. Or dès janvier, il sera libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix, avant le terme de son bail à Lille. Tiago Djalo pourrait ainsi partir librement à Milan à l’issue de la saison, si Olivier Létang ne trouve pas un terrain d’entente pour prolonger le contrat qui les lie. Ce serait un gros échec pour le LOSC, car la direction des Dogues a investi 4 millions d’euros pour le transférer de Milan, en août 2019.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :