Mercato PSG : L’agent d’Alphonso Davies prévient le Paris SG !

Annoncé dans le viseur du PSG pour le recrutement de 2024, le latéral gauche du Bayern Munich, Alphonso Davies, ne manque pas de prétendants selon son agent.

Mercato PSG : Tout le monde veut avoir Alphonso Davies

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches du monde, Alphonso Davies fait logiquement rêver presque tous les autres grands clubs européens. Mais le Bayern Munich tient à son joueur de 23 ans et ne compte pas le laisser filer aussi facilement. Pour autant, si l’ancien joueur des Whitecaps de Vancouver refuse de signer un nouveau bail, il pourrait être placé sur le marché des transferts l’été prochain.

Dans cette optique, le Paris Saint-Germain, qui veut compenser les blessures à répétition de Nuno Mendes, aimerait s’offrir les services de l’international canadien. Cependant, l’agent du joueur, Nedal Huoseh, assure dans les colonnes du média 365Scores que le PSG n’est pas seul sur ce coup puisque « tout le monde veut avoir l’un des meilleurs latéraux gauches du monde », notamment le Real Madrid et « plusieurs équipes de Premier League. » Une déclaration qui exclut le PSG, mais pour le moment, Alphonso Davies n’a qu’une seule chose en tête, son club.

Alphonso Davies reste concentré sur le Bayern Munich

Si le Real Madrid est présenté comme le grand favori pour arracher sa signature, Alphonso Davies est également sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Manchester City, Liverpool et Chelsea. Mais alors que son avenir alimente les débats en ce moment, l’arrière gauche du Bayern Munich reste concentré sur le champion de Bundesliga pour la saison en cours. « En ce moment, il est au Bayern, c’est là que se porte son attention », a rappelé Nedah Huoseh, qui laisse donc à penser que son protégé n’a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière. Mais au final, « nous verrons ce qui se passera dans les mois à venir », ajoute Nedah Huoseh, qui précise toutefois que le Real Madrid pourrait être l’un des clubs qui voudraient recruter Davies.