Vente OM : Frank McCourt sur le point de remporter son bras de fer ?

Confronté à diverses rumeurs sur une éventuelle Vente OM, Frank McCourt, le propriétaire serait sur le point de faire mentir tous ses détracteurs.

Vente OM : Frank McCourt réclame une fortune pour céder l’OM

Depuis bientôt trois ans, les rumeurs sur une éventuelle vente de l’Olympique de Marseille s’amplifient de jour en jour et ne cessent d’agiter les supporters. Mais selon les dernières nouvelles relayées par le journaliste Romain Molina, Frank McCourt serait sur le point de décevoir tout le monde. En effet, lors d’un Space sur Twitter, l’investigateur français a révélé que l’homme d’affaires américain se montre excessivement gourmand dans ses discussions avec de potentiels investisseurs intéressés par le rachat de l’OM, notamment des Saoudiens.

« Je vais dire la même chose que ce que j’ai déjà dit il y a des mois, McCourt est persuadé que l’OM vaut 500-600 M€ », révèle Molina, qui assure que le deal pourrait finalement capoter. « S’il y croit, c’est bien, mais son club il va le garder un moment », indique le journaliste indépendant. Cette sortie a fait réagir Thibaud Vezirian.

Frank McCourt sait ce qu’il fait

Après la révélation de Romain Molina sur les intentions de Frank McCourt dans la Vente OM, Thibaud Vezirian est rapidement sorti du silence pour faire la lumière sur cette affaire. Pour l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, le boss de l’Olympique de Marseille sait très bien ce qu’il fait dans ce dossier. Regrettant la légèreté avec laquelle ce sujet est traité, il est choqué de voir « que certains considèrent McCourt comme un homme d’affaires naïf. »

Pour Vezirian, l’homme d’affaires américain « est parfaitement au courant de ce qui se passe à l’OM. » Le journaliste d’investigations explique même que tout ce qui se passe sur la Canebière est lié à la future vente du club. D’ailleurs, son absence du club depuis un an et demi s’explique, « il connaît précisément le processus en cours menant à l’officialisation de la vente », assure ,Vezirian.