OM – Transfert : Azpi a-t-il joué son dernier match ?

Publié le 20 août 2012 à 11:55

L’OM n’a pas été très actif sur le marché des transferts de ce mercato, du moins pas encore, mais il fait un début de saison sans faute. Le club phocéen a dominé Sochaux (3-1) son adversaire de ce week-end comme il l’a fait lors de la première journée de Ligue 1 contre le nouveau promu Reims (0-1). Ce beau parcours pourrait être la belle image que laisse son défenseur espagnol, César Azpilicueta, aux fans du club puisqu'il est annoncé à Chelsea. L’espagnol a fait une déclaration à l’issue du match qui laisse croire qu’il en a terminé avec son expérience en France.

Il a déclaré : "Ce sont des moments difficiles. Je suis là et j'essaye de faire le maximum. Il faut respecter le club dans lequel tu joues. Si je peux partir en offrant de l'argent à l'OM et que tout le monde est content : c'est le plus important. J’ai passé des moments difficiles ici. Des fois, ça n’a pas bien fonctionné. Mais j’ai toujours tout donné. Je remercie les supporters car ils ont toujours été très bien. Ils n’avaient jamais scandé mon nom comme ça avant… »

Son entraîneur Elie Baup lui a également rendu hommage en déclarant : "Je tire un grand coup de chapeau à Azpi. Il vient d'aligner deux matches de bon niveau. C'est un grand professionnel. Il a eu un comportement extraordinaire. Il renvoie bien l'ascenseur à l'OM."

Par MK

Facebook
Twitter
email
Whatsapp