Barça Mercato : Incroyable, Xavi acte un échec retentissant

Barça Mercato : Xavi ne recrutera pas César Azpilicueta. Publié par Thomas le 04 août 2022 à 19:59

Barça Mercato : Intraitable sur le marché des transferts, le FC Barcelone a acté ce jeudi l'un de ses premiers gros échecs en défense.

Barça Mercato : César Azpilicueta ne viendra pas à Barcelone

Après avoir recruté Raphinha et Robert Lewandowski dans la même semaine, le FC Barcelone souhaitait poursuivre son mercato en se focalisant sur le recrutement défensif. En plus du Français Jules Koundé, arrivé pour 5 ans en Catalogne, le Barça faisait de César Azpilicueta sa priorité absolue à ce poste. Malheureusement pour les Blaugranas, l’international espagnol n’endossera pas le maillot barcelonais de sitôt.

Si plusieurs rumeurs venues d’Espagne annonçaient un rapprochement certain entre l’ancien défenseur de l’ OM et le Barça, le joueur aurait finalement décidé de poursuivre son aventure du côté de Chelsea en Premier League. Comme le dévoile Gerard Romero ce jeudi, César Azpilicueta a décidé de prolonger son contrat de deux saisons chez les Blues, une information qui devrait être rendue officielle " dans les prochaines heures ".

Le capitaine londonien, au club depuis 10 saisons maintenant, aurait été refroidi par l’absence d’action concrète du FCB pour son recrutement. L’Espagnol souhaitait être fixé sur son sort avant la reprise du championnat, une demande visiblement pas respectée par Barcelone qui comptait passer à l’action après la première journée de Premier League.

Barça Mercato : Le FC Barcelone pense à un autre joueur de Chelsea

La piste Azpilicueta complètement abandonnée, le FC Barcelone lorgnerait sur un autre défenseur latéral des Blues. Selon les informations du journaliste espagnol, Xavi et les siens se focaliseraient désormais sur la venue d’un latéral gauche, censé venir concurrencer Jordi Alba. Il s’agirait du compatriote de César Azpilicueta, Marcos Alonso. Le joueur de 31 ans, sous contrat jusqu’en 2023 à Chelsea, serait la " priorité " désormais des Blaugranas sur le mercato. Sa venue au Camp Nou serait de fait la dernière signature de l’été au Barça précise la source.






Afficher les commentaires