Ligue 1, PSG : Al-Khelaïfi n’est pas du tout content…

psg

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas apprécié la prestation des joueurs de son club dimanche contre les Girondins de Bordeaux pour une rencontre qui se déroulait à domicile (au Parc des Princes). Le dirigeant parisien, de coutume discret, serait passé par deux fois dans le vestiaire parisien pour envoyer un message aux joueurs.

Selon RMC, il aurait fait un premier passage à la mi-temps pour parler au groupe, puis serait revenu à la charge en toute fin de match pour montrer son mécontentent. Même si Paris n’est pas encore dans une crise, une mauvaise performance contre Lille le week-end pourrait l’y précipiter.

Carlo Ancelotti commence déjà à être la cible des spécialistes de football français, dont Pierre Ménès, Daniel Riolo et même Luis Fernandez. Le consultant Canal + a expliqué, parlant d’Ancelotti, qu’un palmarès ne fait pas gagner des matchs. D. Riolo a estimé que le technicien italien s’était complètement trompé dans ses choix. L’ancien entraîneur du PSG et animateur de « Luis Attaque » sur RMC, Lui Fernandez, pense qu’il faut arrêter de donner des excuses au PSG.

Les prochains résultats du PSG devraient conditionnera à n’en point douter le comportement des polémistes du ballon rond.