Ménez « L’année dernière, on a réussi à marquer sans Zlatan ! »

Paris veut le titre cette saison et va tenter de gagner le maximum de ses matchs restants pour éviter de se faire piéger par l’Olympique de Marseille, comme ce fut le cas l’an dernier par Montpellier. Pour Jérémy Ménez, Paris n’a plus le choix, il doit gagner tous ses prochains matchs avec ou sans Zlatan Ibrahimovic.

L’attaquant parisien a confié : «On n’a plus droit à l’erreur. La victoire à Lille a été un soulagement. On ne doutait pas mais c’est toujours embêtant de ne pas gagner. Ce succès a fait du bien. Si l’état d’esprit est là comme à Lille, il n’y aura pas de problème. »

Parlant de la Zlatan dépendance, l’ancien joueur de l’AS Roma a rajouté : « […] Le PSG l’a acheté pour mettre des buts. On (NDLR: les attaquants) a connu un début de saison difficile où on n’était pas tous au top. Mais on va commencer à mettre des buts. Et puis, l’année dernière, on a réussi à marquer sans Zlatan. »

L’attaquant suédois a manqué la séance d’entraînement de ce mercredi mais devrait bien tenir son porte au match d’ouverture de la 5e journée de Ligue 1, vendredi à 20h45 contre Toulouse.