PSG : Menes « Il faut que les Parisiens arrêtent de se la péter »

Paris n’a pas gagné son premier vrai test européen contre un club de haut niveau hier en match de Ligue des Champions contre le FC Porto (1-0). Le club francilien a été mis en difficulté par son adversaire dès le début de la rencontre jusqu’à la conclusion par un but de James Rodriguez à la 83e minute. Pierre Ménès trouve les joueurs parisiens prétentieux et ne s’est pas privé de les tailler sur son blog.

“Le PSG a connu sa première défaite de la saison en livrant une prestation horrible à Porto. Alors jeudi, tout le monde va gloser sur les raisons de cet échec, mais pour moi il n’y en a qu’une : il faut que les Parisiens arrêtent de se la péter, dit-il avant de rajouter : En face, ce n’était ni Ajaccio, ni Sochaux, ni Toulouse”.

Pour le consultant sportif sur Canal+, le PSG s’est rendu son déplacement à Marseille encore plus compliqué en étant aussi mauvais face à Porto. Il a rajouté : “C’est une très triste soirée pour Paris, qui va devoir se ressaisir vite. Car devant leur télé, les Marseillais n’ont pas dû en rater une miette. Porto leur a donné la recette pour emmerder le PSG : du pressing, encore du pressing, toujours du pressing. Et comme Baup va faire tourner jeudi soir à Limassol, les titulaires seront frais… Ca promet !”





Par Gary SLM
Publié le 04 octobre 2012 à 12:58 | mis à jour le 04 octobre 2012 à 12:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp