PSG : Ça part dans tous les sens entre Riolo et le clan Marquinhos

Après le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et la Real Sociedad hier soir, le clan Marquinhos a répondu sèchement à Daniel Riolo.

Daniel Riolo dézingue Marquinhos après PSG-Real Sociedad

Au Paris Saint-Germain depuis l’été 2013, Marquinhos a essuyé les foudres de Daniel Riolo après le huitième de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes, mercredi soir. Malgré la victoire de l’équipe parisienne (2-0), le journaliste estime que le défenseur central de 29 ans a un véritable problème dans cette compétition européenne. Dans l’After Foot sur RMC, Riolo a pointé du doigt la copie livrée par l’international brésilien face aux Basques.

« Comment ça même Marquinhos, c’est toujours Marquinhos. Il y a un vrai problème Marquinhos en Ligue des champions. Il joue, il a du caca sur les cuisses. Il flippe. Honnêtement je ne sais pas, il a toujours l’air d’être apeuré dans ses prises de balle. L’expérience qu’il a, c’est une expérience de lose », a déploré l’éditorialiste, avant de mettre en évidence la peur du coéquipier de Kylian Mbappé.

« C’est un huitième de finale à domicile, tu joues contre la Real Sociedad. Tu ne joues pas Manchester City ou le Real Madrid. Eh bien ! expliquez-moi son niveau. Vous trouvez qu’il est rayonnant ? Vous trouvez qu’il fait capitaine ? Je trouve qu’il traîne un passif qui est lourd », a ajouté Daniel Riolo. Des propos qui ont soulevé le courroux du frère de Marqui.

Le frère de Marquinhos menace Daniel Riolo

Trop c’est trop ! Marquinhos ne peut pas continuer à essayer les injures et le manque de respect de Daniel Riolo. C’est le message livré sur les réseaux sociaux par le frère du capitaine parisien après la sortie médiatique du journaliste de 53 ans après le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et la Real Sociedad. Luan Aoás Corrêa est même prêt à en découdre physiquement avec Riolo s’il n’arrête pas ses critiques acerbes à l’endroit du natif de Sao Paulo.

« Si tu es un homme, dis-moi tout ce que tu as dit aujourd’hui en face. On verra qui va se chier dessus… J’espère que l’on va se rencontrer rapidement », a écrit le frère de Marquinhos sur Instagram. La réponse du journaliste est attendue !