Mercato: La rumeur Falcao qui cache les dossiers Ronaldo & Balotelli

Nous vous annoncions déjà la semaine dernière l’intérêt du PSG pour les services de Mario Balotelli, l’autre protégé de Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic bien introduit dans le circuit de Léonardo.

Le média anglais The Sun, explique cet intérêt du PSG pour l’Italien par un échec des dirigeants Parisiens à convaincre le Colombien Radamel Falcao de l’Atletico Madrid de les rejoindre.

En effet, d’après le média britannique, Paris voulait s’attacher les services du Colombien auteur de 17 buts en 16 matchs cette saison. Ce dernier aurait fait connaître son envie de rejoindre Chelsea où Manchester United ou encore le Real Madrid (pour des raisons non financières), ces clubs qui le suivent depuis son arrivée en Espagne. Leonardo aurait alors décidé d’actionner la piste menant à Mario Balotelli, même s’il est évident que l’attaquant de 22 ans (3 buts en 9 matchs) n’est pas le joueur qui fera déménager Paris dans une autre dimension. Du moins pas sur le plan sportif.

Cependant, les médias espagnols donnent une tout autre version de la petite histoire du prochain mercato du Paris Saint-Germain. D’après l’AS, le fait que Leonardo dirige volontairement l’attention vers Falcao serait juste une parade pour mieux négocier le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

Rumeur ou réalité, il faudra patienter encore quelques semaines pour y voir plus clair.