Mercato PSG : Après Mbappé, le Real Madrid humilie encore Paris

Susceptible d’accueillir Kylian Mbappé en tant qu’agent libre au terme de la saison, le Real Madrid pourrait porter un autre coup dur au PSG sur le marché des transferts.

Mercato PSG : Mbappé quitte le Paris SG pour le Real Madrid

Après plusieurs mois d’incertitudes et de rumeurs, le feuilleton Kylian Mbappé connaît désormais son dénouement. D’après RMC Sport, l’attaquant de 25 ans a informé personnellement son président Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne prolongera pas son contrat, qui expire en juin prochain, avec le Paris Saint-Germain.

Après sept saisons de bons et loyaux services, l’international français de 25 ans s’apprête donc à tourner une page importante de sa carrière. D’après les informations du journaliste Fabrice Hawkins, même si rien n’est encore officiel, le Real Madrid est en pôle position pour obtenir la signature de Kylian Mbappé.

« Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi son départ en fin de saison. Le Real Madrid est le grand favori pour l’accueillir. Rien n’est signé pour le moment », explique le spécialiste de la radio métropolitaine. Un gros coup dur pour le club de la capitale, mais qui ne devrait pas être le seul, à en croire les dernières nouvelles venues d’Espagne.

Ciblé par le PSG, Alphonso Davies dit oui au Real Madrid

Outre Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid étaient également en concurrence sur d’autres dossiers importants sur le marché des transferts, dont Alphonso Davies. D’après les renseignements obtenus par le média Relevo, le latéral gauche du Bayern Munich aurait trouvé un accord verbal avec Florentino Pérez pour rejoindre les rangs des Merengues l’été prochain.

Considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste, l’international canadien de 23 ans devrait, sauf énorme revirement, rallier la capitale madrilène en même temps que Kylian Mbappé durant l’intersaison. Si le capitaine de l’équipe de France arrive gratuitement, Alphonso Davies devrait rapporter un gros chèque au Rekordmeister puisqu’il est évalué à 70 millions d’euros pour un contrat courant jusqu’en juin 2025. Un autre gros coup dur pour le Paris SG, qui espérait recruter le défenseur bavarois pour compenser la fragilité physique de Nuno Mendes.