PSG : Zlatan répond au critiques « On gagne et on perd ensemble » !

Le PSG a recruté Zlatan Ibrahimovic pour ses qualités de buteurs. Même quand il ne marque pas, le Suédois reste un élément important pour le groupe de Carlo Ancelotti. Plébiscité par les différents critiques foot alors que ses coéquipiers se font tailler à longueur des journées, le Suédois a répondu dans une publication d’RMC avec un leçon de solidarité.

Il a déclaré : « Tout le monde a son importance dans l’équipe. Quand ils perdent, je perds aussi. Ce n’est pas parce que je ne suis pas là que je ne perds pas. On gagne et on perd ensemble. Nous avons gagné contre Kiev, je joue, mais ce n’est pas la question. Tout le monde a sa part de responsabilité dans la victoire et nous essayons de gagner tous les matches. »

Ibra va même plus loin pour prendre la défense d’Ezequiel Lavezzi. A la question « Avez-vous apprécié la prestation de Lavezzi après son début de saison en demi-teinte ? », le suédois répond : « Quand vous êtes blessé, ça veut dire que vous n’êtes pas bon ? Avant, il ne jouait pas, et ce soir, il a été bon. Et c’était un match important. »


Par Gary SLM
Publié le 22 novembre 2012 à 14:25 | mis à jour le 22 novembre 2012 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp