Mercato : Un renfort marocain explosif au PSG pour 20M€ ??

Après l’acquisition fulgurante du marocain Achraf Hakimi, les projecteurs du PSG sont de nouveau pointés sur un autre joueur des Lions de l’Atlas, surnom de la sélection marocaine. 

Le PSG, avide de talents et de renouveau, a jeté son dévolu sur le prodige marocain Ismael Saibari. C’est PSGInside-Actus, qui a lâché ce scoop sur le plan du club parisien pour recruter le compatriote de Achraf Hakimi

Ismael Saibari recruté par le PSG au mercato estival ?

Cette information fait déjà frémir les fans parisiens originaires du Maroc. La raison, à 23 ans, Ismael Saibari commence à faire parler de lui. Ses états de service au sein du PSV Eindhoven, en championnat Eredivisie, rassurent sur ce qu’il pourrait apporter au club de la capitale. 

Avec cinq buts à son actif, quatre passes décisives également en seize apparitions, il a démontré des qualités qui lui ont permis de s’imposer au sein de cette difficile formation néerlandaise.

En ce moment où Kylian Mbappé cherche à quitter le PSG et que l’avenir de son meilleur ami de jeu Achraf Hakimi est, lui aussi, devenu sombre, Luis Campos semble préparer le coup d’après la fin de la saison et concentrer pour le moment sur le milieu de terrain. 

Polyvalent, Saibari peut s’adapter à plusieurs postes au milieu de terrain, mais aussi à différents styles de jeu. Milieu relayeur de formation, il excelle aussi en tant que meneur de jeu ou sur l’aile droite. Une palette de compétences précieuses dont saurait tirer profit Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Le prix à payer pour le marocain

Son style vif, technique et dynamique, peut rafraichir les mouvements dans le milieu de terrain du club francilien. Pour l’avoir, près de 20 millions d’euros devraient être nécessaires puisqu’il est sous contrat jusqu’en juin 2028. 

C’est d’ailleurs la longue période de temps de contrat qu’il doit encore honorer avec le PSV Eindhoven qui fait grimper son prix. Autrement, sa valeur actuelle n’est que de 10 millions d’euros sur les plateformes spécialisées. Une véritable affaire à saisir pour l’écurie parisienne.