Le PSG dégote un crack de Benfica à 120 M€ pour l’après-Mbappé

Conscients du futur départ de Kylian Mbappé, les dirigeants du PSG se préparent activement pour le prochain mercato estival et ciblent un crack du Benfica Lisbonne.

Le PSG a identifié plusieurs options pour remplacer Kylian Mbappé

Sauf improbable rebondissement, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé deviendra dans quelques mois un joueur du Real Madrid. Sa signature n’est pas encore officielle, mais les négociations sont presque bouclées entre les différentes parties. L’attaquant du PSG, qui arrive en fin de contrat avec le champion de France en titre, va relever un autre challenge en Espagne. Les dirigeants du PSG ont déjà acté son départ et s’activent en coulisses pour trouver son remplaçant.

La formation française se prépare doucement à la vie sans leur attaquant vedette. Le coach du club, Luis Enrique fait moins jouer le Français depuis qu’il a annoncé son départ. Le PSG veut ainsi frapper de gros coups lors du prochain mercato estival pour ne pas souffrir de l’absence de Mbappé. Les Parisiens ciblent plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel pour renforcer l’effectif du club. Victor Osimhen (Naples), Rafael Leão (AC Milan), Luis Diaz (Liverpool), Marcus Rashford (Manchester United) sont pressentis pour succéder à Kylian Mbappé.

Le PSG veut signer une star portugaise

Le directeur sportif du club, Luis Campos, cible également une star du club portugais Benfica Lisbonne. D’après les informations du compte insider PSGInside-Actus, Luis Campos aurait déniché une star portugaise pour renforcer son équipe en vue des échéances de la saison prochaine. Les Parisiens suivrainent depuis plusieurs mois, le milieu de terrain portugais João Neves. Mais l’opération sera difficile pour le PSG. Neves est un titulaire indiscutable de l’équipe entrainée par Roger Schmidt.

Le club de la capitale française va dépenser une fortune pour signer le joueur. Benfica Lisbonne n’est pas vendeur. La clause libératoire de João Neves estimée à 120 millions d’euros.