Asse – PSG : Pierre Ménès glisse un tacle à Zlatan Ibrahimovic

Le PSG a une nouvelle fois été tenu en échec par l’AS Saint-Étienne en Coupe de la Ligue mardi soir. Paris qui espérait tout rafler cette saison avec l’effectif dont il dispose voit ainsi l’un de ses objectifs de la saison lui échapper. Pierre Menez, touche aujourd’hui à l’intouchable Zlatan Ibrahimovic, qu’il accuse d’avoir participé à la non victoire de son club en plus de ce qu’il reporte facilement la faute sur les ses coéquipiers.

Il a déclaré sur son blog :  » Saint-Etienne a beaucoup subi, sans non plus concéder une pléiade d’occasions. Il y a d’abord eu ce ballon de Bayal récupéré par Ibra qui conduit à ce duel perdu face à Ruffier. Le Suédois aurait pu la lever un peu, mais ce n’est pas aussi mal joué que ça en a l’air à vitesse réelle. Et puis il y a cette occasion incroyable juste avant la mi-temps de la prolongation, avec Lavezzi qui hérite d’un ballon en retrait de Clerc mais envoie un mauvais ballon à Zlatan. (…) Ibra s’agace très vite. Trop vites. Remarquez, avec lui ce n’est pas compliqué. Quand tu ne lui donnes pas le ballon, il t’engueule, et quand tu lui donnes mais qu’il n’est pas bon il t’engueules aussi ! Donc dans tous les cas tu en prends plein la tronche. Après, les tirs-au-but, on connaît tous l’histoire… Tous ceux des Verts ont été très bien tirés, celui de Thiago Silva très mal. La différence est là. »

Éliminé de la Coupe de la Ligue, Paris doit maintenant se concentrer sur le championnat et la Ligue des Champions, ses deux priorités de la saison.