Mercato PSG : Kylian Mbappé met fin au suspense sur son avenir

Après la défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne (0-2), Kylian Mbappé, en fin de contrat au PSG en juin prochain, a fait une importante précision sur son avenir.

Mercato PSG : Kylian Mbappé annoncera son choix avant l’Euro

Après avoir fait le point en conférence de presse vendredi, assurant notamment n’avoir rien à annoncer pour le moment, Kylian Mbappé a remis une couche sur son avenir. En effet, au lendemain de la défaite de l’équipe de France, en match amical, face à l’Allemagne, l’attaquant de 25 ans a confié au micro de Téléfoot ce dimanche qu’il annoncera son prochain club avant d’aller à l’Euro 2024.

« Les gens seront au courant. J’arriverai à l’Euro l’esprit tranquille. Je suis déjà tranquille, l’esprit des gens sera tranquille. Ce n’est plus un sujet au club, personne ne m’en parle. Il n’y a pas de souci avec ça. J’irai à l’Euro avec l’esprit tranquille et la certitude de faire de grandes choses », a déclaré le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, mettant ainsi un terme au suspense sur le timing pour annoncer sa décision concernant sa prochaine destination. Même si là encore, il ne devrait pas y avoir une réelle surprise.

Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid

Après sept saisons passées sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’apprête à tourner une page importante de sa carrière. En fin de contrat le 30 juin à venir, le capitaine de l’équipe de France va quitter les rangs des Rouge et Bleu pour rejoindre librement le Real Madrid. Pour Jérôme Rothen, si le Champion du monde 2018 ne l’a pas encore annoncé officiellement, c’est juste parce que les deux clubs sont toujours en lice en Ligue des Champions.

« Il va signer au Real Madrid. Je n’apprends rien à personne. Il l’annoncera avant l’Euro. Il l’annoncera quand le PSG sera éliminé de la Ligue des Champions si le PSG ne va pas en finale ou si le Real est éliminé de la Ligue des Champions contre Manchester City ou en demi-finales. Tant qu’il y a une possibilité de voir PSG-Real Madrid, il n’annoncera rien », a lancé le consultant sur les antennes de RMC Sport.