Le Real Madrid tente une folie pour arracher un crack au PSG !

Le Real Madrid va faire très mal au PSG lors du prochain mercato d’été. Le géant espagnol flaire plusieurs pistes du Paris SG.

Rude concurrence entre le PSG et le Real Madrid

Le Real Madrid est prêt pour asséner plusieurs coups au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival qui s’ouvrira dans deux mois. Le club de la capitale espagnole est en lutte avec le Paris Saint-Germain sur plusieurs pistes. Les Merengue veulent déloger l’attaquant vedette du PSG, Kylian Mbappé à la fin de la saison. Ce dernier va poser ses valises en Espagne après 7 saisons avec le champion de France en titre.

Le Real Madrid fonce également sur le défenseur français évoluant au LOSC Lille, Leny Yoro. La pépite française est l’une des cibles prioritaires des pensionnaires du Parc des Princes. Les dirigeants de Lille auraient pris la décision de le vendre à un club étranger.

La Casa Blanca explore la piste Alphonso Davies. Le latéral gauche canadien a refusé de prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Le PSG suit ses performances et envisagerait de lui faire une offre cet été. Le Real est entré dans la danse et a brouillé cette piste. Le Canadien aurait décidé de rejoindre le Real Madrid.

Le Real Madrid fonce sur Franco Mastantuono

La direction du PSG a continué sa recherche sur le marché des transferts et a dégoté un crack argentin pour renforcer l’effectif du club. Le nom de l’attaquant argentin, Franco Mastantuono est instamment cité ces dernières semaines pour un transfert au PSG cet été.

Le milieu de terrain de 16 ans évolue à River Plate. Il livre de belles performances avec son club. Il est déjà titularisé plusieurs fois sous ses nouvelles couleurs. Ses qualités techniques suscitent l’intérêt des pensionnaires du Parc des Princes.

Selon les informations de Relevo, Florentino Pérez veut concurrencer encore le PSG sur ce dossier. Le Real Madrid serait prêt à casser sa tirelire pour ce génie argentin.

                                              Affaire à suivre ….