Mercato en feu : Le PSG tient une piste séduisante pour l’après-Mbappé

Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG multiplie les cibles sur le marché des transferts. Aux dernières nouvelles, Luis Campos creuserait une nouvelle piste en Bundesliga.

Un crack de Bundesliga pour tourner la page Mbappé au PSG ?

Avec le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va désormais devoir renforcer sa ligne offensive pour la saison prochaine en trouvant un nouvel attaquant capable d’inscrire une quarantaine de buts par année. Luis Campos accélère pour finaliser l’arrivée de Victor Osimhen et les négociations sont en cours avec l’entourage de Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant du SSC Naples.

Mais les dirigeants parisiens chercheraient encore d’autres solutions afin de compenser le départ de la star français de 25 ans et un crack de Bundesliga aurait tapé dans l’oeil de Campos. En effet, selon les informations de Nicolo Schira, le Champion de France ferait désormais partie des prétendants de Benjamin Sesko.

Auteur d’une saison aboutie, avec notamment 17 buts et 2 passes décisives en 41 matches toutes compétitions confondues, l’international slovène possède un profil très apprécié au sein de la direction parisienne. Mais le club de la capitale n’est pas seul sur ce coup.

Le PSG prêt à investir 60M€ pour Benjamin Sesko ?

...

Le journaliste italien assure qu’en plus du Paris Saint-Germain, Benjamin Sesko serait également sur les tablettes de Chelsea. Très efficace devant le but adverse, le gaillard de 20 ans possède un physique bien imposant qui manque cruellement dans l’équipe du Paris Saint-Germain, qui manque d’impact sur les coups de pied arrêtés.

Mais pour déloger le coéquipier de Xavi Simons, la direction du RB Leipzig réclamerait au moins 65 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de Benjamin Sesko. Toutefois, les Blues sont tout aussi déterminés pour s’offrir les services du joueur de 1m95. Véritable révélation de la saison en Bundesliga, le natif de Radece pourrait être l’un des gros tubes de l’été. Affaire à suivre donc…