Succession de Mbappé, la folie du mercato PSG dévoilée !

Afficher l’index Masquer l’index

Le PSG passe aux choses sérieuses pour la succession de Kylian Mbappé. À l’approche du mercato estival, une première offre serait déjà partie pour une star à l’étranger.

Le PSG passe la vitesse supérieure pour remplacer Mbappé

Après sept saisons de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a annoncé qu’il quittera le Paris Saint-Germain au terme de son contrat le 30 juin prochain. Pour la direction du club de la capitale française, l’objectif est très clair pour le mercato estival qui s’annonce à grands pas : trouver un attaquant capable de remplacer l’enfant de Bondy au sein de l’effectif de Luis Enrique.

Alors que Victor Osimhen semble être le grand favori pour ce rôle, c’est finalement son coéquipier du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia, qui pourrait rejoindre les rangs des Rouge et Bleu durant l’intersaison. L’entraîneur du PSG et ses dirigeants apprécient le profil de l’ailier de 23 ans, qui possède des caractéristiques pour remplacer Mbappé.

À lire FLASH EDF : Deschamps annonce une opération pour Mbappé

Et ce vendredi matin, La Gazzetta dello Sport lâche une bombe en révélant que Luis Campos a transmis une première offre concrète de 100 millions d’euros aux décideurs du club italien pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Pour le moment, l’ancien club de Fabian Ruiz fait de la résistance en tentant de faire monter les enchères.

Mercato : Le Napoli veut garder Khvicha Kvaratskhelia

Malgré le vif intérêt du Paris Saint-Germain et d’autres grands clubs européens pour Khvicha Kvaratskhelia, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, tente toujours de prolonger le contrat de l’international géorgien.

La Gazzetta dello Sport explique notamment que l’homme d’affaires de 75 ans fait de la résistance en négociant toujours une prolongation avec une offre salariale de 4 millions d’euros + bonus, alors que le clan Kvaratskhelia exigerait 5 millions d’euros de base fixe.

Les négociations se poursuivent entre les deux parties et s’il ne parvient pas à un accord, le SSC Naples réclamera au moins 150 millions d’euros pour éventuellement se séparer de son numéro 77. Le Paris Saint-Germain est donc prévenu.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :