FC Nantes : Bonne nouvelle pour Mostafa Mohamed

L’attaquant égyptien Mostafa Mohamed s’est blessé au genou lundi dernier lors du match entre l’Égypte et la Guinée-Bissau. Les résultats des examens médicaux sont rassurants.

Mostafa Mohamed blessé

L’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed a contracté une blessure au genou lors du match de l’Egypte contre la Guinée-Bissau le lundi 10 juin dans le cadre de la qualification pour la Coupe du monde 2026. Heureusement, les examens médicaux effectués le mardi ont donné des nouvelles rassurantes.

En effet, lors de ce choc, Mostafa Mohamed a été touché au genou et a quitté ses coéquipiers à la 18e minute de jeu. Il craignait une rupture des ligaments, mais les premiers examens dès le lundi soir sont moins inquiétants.

Mostafa Mohamed indisponible pendant 10 jours

...

Les examens médicaux complémentaires réalisés le mardi 11 juin 2024 ont confirmé que Mostafa Mohamed souffre d’une entorse et doit se reposer pendant environ dix jours.

Le FC Nantes peut pousser maintenant un ouf de soulagement, puisqu’il s’inquiétait de la gravité de la blessure de son chouchou recruté pour 6 millions d’euros à Galatasaray l’été dernier.

Mostafa Mohamed a été l’un des éléments du maintien du FC Nantes en Ligue 1 à la fin de cette saison. Il a inscrit 8 buts et a délivré 2 passes décisives en championnat de France cette saison.