Mercato : Sergio Conceiçao tient déjà un chouchou à l’OM

Après d’intenses négociations, Sergio Conceiçao est sur le point de s’engager en faveur de l’OM. Le technicien portugais devrait même retrouver un de ses anciens joueurs dans le vestiaire marseillais.

Sergio Conceiçao proche d’une signature à l’OM

Les négociations entre la direction de l’Olympique de Marseille et les représentants de Sergio Conceiçao ont connu une avancée significative. Libéré de son contrat avec le FC Porto, où il a remporté de nombreux titres, le technicien portugais se rapproche d’un accord contractuel avec l’OM.

Les dirigeants marseillais sont confiants quant à l’issue des discussions. De son côté, Sergio Conceiçao, conscient du défi qui l’attend à Marseille, prend son temps pour étudier sans doute les autres propositions. Mais c’est bien le challenge marseillais qui semble avoir pris le dessus, puisque le caoch de 49 aurait décliné les autres sollicitations..

Sergio Conceiçao est donc proche de rejoindre le banc de l’OM cet été. Selon les dernières informations, il ne resterait plus que quelques détails à régler avant l’officialisation de sa signature. Sept ans après son départ du FC Nantes, il est sur le point de revenir dans le championnat français, mais cette fois-ci sur le banc marseillais.

Des retrouvailles en vue avec Valentin Rongier

...

D’ailleurs, Sergio Conceiçao ne débarquera pas en terre inconnue. Puisqu’il devrait retrouver à Marseille Valentin Rongier, un joueur qu’il a eu sous ses ordres au FC Nantes et qui est désormais incontournable à l’OM. L’Équipe précise que l’entraîneur portugais apprécie fortement le milieu de terrain français et pourrait faire de lui l’un de ses hommes forts pour la saison prochaine.

Pour le moment, rien n’est encore officiel dans ce dossier, mais cela ne saurait tarder. Un dénouement est attendu d’ici le week-end prochain. L’arrivée de Sergio Conceiçao marquera certainement un tournant à l’OM, qui cherche à retrouver les sommets du football français et européen.