Mercato : Le clan Haaland répond pour un transfert au PSG

Alors que les rumeurs évoquent déjà un transfert au PSG pour Erling Haaland à l’été 2025, l’agent de la star de Manchester City est sorti du silence sur son avenir.

Le Qatar a programmé l’arrivée d’Erling Haaland au PSG

Avec le départ de Kylian Mbappé, qui a signé en faveur du Real Madrid pour cinq ans, le Paris Saint-Germain sera bien obligé de lui trouver un remplaçant de taille. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos veulent donc profiter de ce mercato estival pour frapper un gros coup. La Gazzetta dello Sport croit même savoir que les dirigeants du club de la capitale française rêvent en secret de profiter de la clause libératoire d’Erling Haaland pour l’arracher à Manchester City.

Sous contrat jusqu’en 2027, Erling Haaland pourrait en effet être transféré contre un chèque de 175 millions d’euros, un montant largement dans les cordes des finances du PSG. Le quotidien italien indique toutefois qu’il y a très peu de chance que l’attaquant de 23 ans bouge de City cet été.

Par contre, les dirigeants parisiens pensent que le coup pourrait être jouable dans un an lorsque Pep Guardiola tirera sa révérence au terme de son contrat le 30 juin 2025. L’international norvégien liant son avenir à celui de son entraîneur. Face aux rumeurs, l’agent du joueur est sorti du silence.

L’agent d’Erling Haaland confirme pour cet été

...

Alors que son client a la possibilité de quitter les rangs de Manchester City via sa clause libératoire, dès cet été, celle qui gère les intérêts d’Erling Haaland a tenu à rassurer les supporters du club anglais. Interrogée par Flashscore, Rafaela Pimenta a clairement laissé entendre que l’ancien buteur du Borussia Dortmund devrait rester une troisième saison sous les couleurs des Citizens.

« Je ne sais pas, mais je pense que le projet d’Erling Haaland durera dans le temps, au cours des prochaines années. Cela dépendra aussi des tendances du football. En tout cas, une chose est sûre aujourd’hui : Erling Haaland se sent chez lui à Manchester City ! Il est engagé à mille pour cent dans le projet City et attend déjà avec impatience la nouvelle saison avec le club », a déclaré l’ancienne collaboratrice de Mino Raiola.