Mercato PSG : Le père de Kvaratskhelia confirme sa décision

Après l’agent de Khvicha Kvaratskhelia, son père est monté au créneau pour réclamer son départ. Déjà d’accord avec la star du Napoli, le PSG reste à l’affût dans ce dossier.

Khvicha Kvaratskhelia veut disputer la LDC

Détenteur d’une grosse offre du Paris Saint-Germain, Khvicha Kvaratskhelia veut quitter le SSC Naples sur ce mercato estival. Alors que l’ailier de 23 ans s’apprête à faire son entrée en lice à l’Euro 2024 avec la Géorgie, son agent a publiquement annoncé ses intentions aux dirigeants du club italien.

« Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto.

Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas (…) Le pire, c’est que s’il reste ici, Khvicha perdra 1 an à cause de ça… nous sommes inquiets », a confié Mamuka Jugeli auprès de Sport Imedi. Après l’agent du joueur, son père a confirmé la décision de son fils.

Le père de Kvaratskhelia : « Je ne veux pas que Khvicha reste à Naples »

...

Comme confirmé ces derniers jours par plusieurs sources locales et étrangères, Khvicha Kvaratskhelia et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord sur la base d’un contrat de cinq ans. À la recherche d’un ailier de classe mondiale pour compenser le départ de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le PSG a jeté son dévolu sur le milieu offensif du Napoli.

Et selon la presse italienne, l’ancien prodige du Dinamo Batumi a accepté l’offre de Nasser Al-Khelaïfi. Après son agent Mamuka Jugeli, son père Badri Kvaratskhelia a lui aussi annoncé qu’il ne veut pas que son fils reste une saison de plus à Naples.

« Je ne veux pas que Khvicha reste à Naples. Il a travaillé avec quatre entraîneurs différents en un an, ce qui m’inquiète beaucoup. Il décidera lui-même, même si c’est difficile pour moi. Je n’ai pas abordé ce sujet avec Khvicha et je ne le ferai pas avant la fin de l’Euro 2024 », a-t-il déclaré au micro du même média géorgien.

De son côté, Aurélio De Laurentiis, le président du club de Victor Osimhen, a rappelé au clan Kvaratskhelia que « ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un joueur sous contrat avec Naples, mais le club du SSC Napoli. »