FLASH Mercato : Le PSG a contacté un nouvel entraîneur !

Le départ de Jocelyn Prêcheur oblige le PSG à nommer prochainement un nouvel entraîneur pour son équipe féminine. Un favori se dégagerait déjà pour le poste.

Les pistes du PSG pour remplacer Jocelyn Prêcheur

C’est désormais confirmé, Jocelyn Prêcheur ne sera pas l’entraîneur du PSG féminin la saison prochaine. En fin de contrat, l’entraîneur français n’a pas trouvé d’accord avec Angelo Castellazzi et Sabrina Delannoy, directeur sportif et directrice sportive adjointe de la section féminine du Paris Saint-Germain. Après dix mois passés sur le banc des Parisiennes, le fils de Gérard Prêcheur devrait rejoindre la galaxie de clubs féminins de Michele Kang, la propriétaire de l’OL féminin, en signant chez les London City Lionesses, en D2 anglaise.

Ce mardi, le journal L’Équipe assure que les dirigeants parisiens ont déjà lancé les tractations pour nommer rapidement un nouveau coach. « Deux solutions internes existent : Bernard Mendy, ancien adjoint de Prêcheur, et Paulo Cesar, entraîneur de la section U19 féminine du club. Mais selon nos informations, des options externes sont pour le moment privilégiées », rapporte le quotidien sportif, qui ajoute qu’un nom semble faire l’unanimité pour occuper le poste.

Le PSG a fait une offre à Fabrice Abriel

...

En effet, selon les informations de L’Équipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont contacté Fabrice Abriel pour lui proposer de prendre la relève de Jocelyn Prêcheur sur le banc de l’équipe féminine. Une piste confirmée par le journal Le Parisien, qui assure que l’ancien joueur formé au PSG a reçu une offre formelle des Rouge et Bleu pour le poste.

Libre depuis la fin de son aventure avec le FC Fleury 91 en fin de saison dernière, le technicien de 44 ans n’a pas encore pris sa décision définitive. Le média régional ajoute que l’ancien milieu de terrain serait également ciblé par le FC Lorient et Fabrice Abriel serait attiré par le défi proposé en Ligue 2. Affaire à suivre donc…