Mercato SRFC : Le Stade Rennais dégote un crack malien

Le Stade Rennais FC travaille en coulisses de ce mercato pour recruter un ancien défenseur du Toulouse FC. Des contacts entre le SRFC et les proches du joueur sont lancés et ils pourraient aboutir à un transfert.

Mercato : Moussa Diarra est dans le viseur du Stade Rennais

Libre de tout contrat ce mercato estival depuis l’annonce de son départ du Toulouse FC, le solide défenseur malien, Moussa Diarra cherche un nouveau point de chute. Il a décidé de quitter les Violets et de relever de nouveaux défis dans un autre club. Sa prochaine destination n’est pas encore connue, mais de nombreux prétendants se positionnent pour le recruter cet été, dont le Stade Rennais FC.

Le joueur représente une opportunité pour son prochain club qui ne paiera aucune indemnité de transfert pour l’avoir. Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs grands clubs européens sont sur le coup. En Ligue 1 française, l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice et surtout le Stade Rennais se bousculeraient pour attirer la pépite malienne sous les couleurs de leur maillot. Ces trois formations auraient déjà contacté l’entourage du joueur même si le SRFC semble être bien avancé.

La source confirme que le Stade Rennais avance bien ses pions et est même en pole position pour attirer Moussa Diarra. Le SRFC veut renforcer son effectif pour montrer un autre visage la saison prochaine après le fiasco de la fin de saison. Le club breton ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine. Les dirigeants rennais pourraient bientôt formuler une offre au joueur dans les prochains jours.

Rude concurrence pour le SRFC sur la signature de Moussa Diarra

...

Moussa Diarra n’a pas seulement la cote en Ligue 1. De nombreux cadors européens se bousculent pour l’accueillir. En Liga, le Real Betis s’intéresse également à Moussa Diarra. En Premier League, l’international malien attise aussi les convoitises. West Bromwich Albion et Norwich flairent tous le coup. Moussa Diarra est très solide et peut réussir dans ce championnat s’il venait à échapper au SRFC.

L’ancien joueur du Toulouse FC prend son temps pour choisir son prochain club. Il va annoncer sa décision d’ici à la fin de ce mois de juin.