Mercato ASSE : Le Paris FC lâche sa réponse pour Ilan Kebbal

La réponse du Paris FC (Ligue 2) à l’ASSE, pour la révélation Ilan Kebbal, est dévoilée. Est-elle favorable au club stéphanois ou non ?

ASSE : Le Paris FC veut conserver Ilan Kebbal

Ce n’est plus un secret, l’ASSE est intéressée par les services d’Ilan Kebbal (26 ans). Meilleur passeur décisif de la Ligue 2 la saison dernière, avec 10 passes et aussi 6 buts marqués en 37 matchs disputés, le milieu offensif a attiré l’attention sur lui. Il a séduit plusieurs clubs, notamment l’AS Saint-Etienne. Informé de l’intérêt que suscite Ilan Kebbal, pendant ce mercato d’été, le Paris FC a envoyé une première réponse aux prétendants du joueur décisif.

D’après les indiscrétions du journaliste Samir Djabali, le club de la capitale ne souhaite pas transférer son N°10 cet été. Ayant pour objectif de remonter en Ligue 1 la saison prochaine, les dirigeants parisiens ont décidé de conserver Ilan Kebbal et les autres meilleurs joueurs de leur équipe, à en croire la source.

L’ASSE peut-elle s’aligner sur les exigences du Paris FC ?

...

Toutefois, ils restent attentifs à une éventuelle offre colossale ou irrésistible. Le Franco-algérien est évalué à 3 millions d’euros et il est lié au PFC jusqu’en juin 2026. Et le club de Ligue 2 n’attend pas moins de cette somme pour son meneur de jeu. D’ailleurs, le confrère assure qu’au Paris FC, les décideurs « pensent que Saint-Étienne ne s’alignera pas » sur leurs exigences pour Ilan Kebbal.