Mercato Stade Rennais : Moïse Kean ! La Juve fixe son tarif

Ciblé par le Stade Rennais pour remplacer éventuellement Arnaud Kalimuendo, Moïse Kean devrait quitter la Juventus Turin durant ce mercato d’été. Le club italien aurait déjà fixé son tarif.

Le Stade Rennais ne renonce pas pour Moïse Kean

Déjà intéressé durant l’hiver, le Stade Rennais n’aurait pas encore renoncé à l’idée d’attirer Moïse Kean. Surtout que Martin Terrier et Arnaud Kalimuendo pourraient partir cet été. Et l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain pourrait bien effectuer son retour en Ligue 1, la Juventus Turin ayant décidé de se séparer de lui cet été. En perdition dans son club formateur, où il a disputé 20 matches sans inscrire le moindre but cette saison, l’international italien veut changer d’air pour se relancer l’année prochaine.

Déçue des performances du joueur, la Juve ne le retiendra pas du tout en cas d’offre, à en croire Calciomercato. Annoncé proche de l’Atlético Madrid en janvier dernier, Moïse Kean avait vu son transfert capoter à la dernière minute après avoir échoué à la visite médicale. Mais la Vieille Dame espère pouvoir l’envoyer dans un autre club d’ici la fin du mercato contre un tarif jugé raisonnable en Italie.

Moïse Kean disponible pour environ 15M€

...

À un an de la fin de son contrat, Moïse Kean s’apprête à faire ses adieux à la Juventus Turin. Selon les informations obtenues par Nicolo Schira, plusieurs clubs seraient positionnés pour récupérer le joueur de 24 ans, notamment en Ligue 1 et au Moyen-Orient, précisément en Arabie Saoudite.

« Certains clubs français et saoudiens ont manifesté leur intérêt pour Moïse Kean, qui quittera Juventus. La Juve demande entre 10 et 15 millions d’euros », explique le journaliste italien. Un montant largement dans les cordes du Stade Rennais, surtout en cas de vente d’Arnaud Kalimuendo.