Mercato : Arrivée imminente d’un nouvel entraîneur au PSG !

Après le départ de Jocelyn Prêcheur et en quête d’un nouvel entraîneur pour son équipe féminine, le PSG tient l’oiseau rare. L’annonce pourrait intervenir rapidement.

Accord entre le PSG et un ancien de la maison

Un retour aux sources pour un ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain ? D’après les informations relayées ce lundi par le journal Le Parisien, Fabrice Ariel serait sur le point de signer son retour dans la capitale dans la peau d’un entraîneur. En effet, l’ancien coach du FC Fleury 91 serait proche de prendre la relève de Jocelyn Prêcheur sur le banc des féminines du PSG.

Initialement intéressé par un poste dans une équipe masculine, le technicien de 44 ans aurait accepté le challenge parisien. À en croire une source proche du dossier citée par l’AFP, Fabrice Ariel « est une candidature sérieuse » pour diriger le PSG féminin la saison prochaine. Séduit par le projet, l’ancien milieu relayeur de l’OM se rapprocherait même d’un accord total avec la direction du PSG et « devrait très prochainement signer son contrat », rapporte le quotidien régional.

Après avoir mené le Fleury 91 FC en finale de la dernière Coupe de France (défaite 1-0 face à Paris), Fabrice Abriel tentera de rassurer et stabiliser le vestiaire des Parisiennes gagné par d’importants départs.

Fabrice Abriel pour rassurer les joueuses ?

...

Après avoir prolongé le contrat de Sakina Karchaoui jusqu’en juin 2028, le PSG féminin est en négociations avec d’autres joueuses pour rallonger leurs engagements. Le directeur sportif Angelo Castellazzi et son adjointe Sabrina Delannoy sont donc à l’oeuvre sur plusieurs dossiers, notamment la gardienne Constance Picaud, la défenseure Elisa De Almeida, la milieu de terrain Oriane Jean-François et l’attaquante Sandy Baltimore.

Mais aux dernières nouvelles, Baltimore devrait quitter le club parisien pour s’engager à Chelsea. Par ailleurs, le Paris SG devrait également oublier Tabitha Chawinga, qui a décidé de claquer la porte après le départ de son coach Jocelyn Prêcheur. C’est dans cet environnement que Fabrice Abriel s’apprête à débarquer sur le banc des féminines avec pour objectif de rassurer le vestiaire.