OM Mercato : Accord trouvé, un défenseur arrive !

Un défenseur arrive bientôt à l’OM. Le club phocéen aurait trouvé un accord avec le Stade Brestois.

Lilian Brassier et l’OM proches d’un accord définitif

L’OM s’active pour boucler l’arrivée de sa première recrue estivale en défense suite aux départs potentiels de plusieurs cadres cet été. La Provence a annoncé le départ de Samuel Gigot vers Trabzonspor en Turquie. Selon les informations du journaliste Julien Froment, les pensionnaires du Vélodrome ont trouvé son remplaçant. Le défenseur français Lilian Brassier va bientôt rejoindre Marseille en provenance du Stade Brestois.

Pablo Longoria et son bras droit Mehdi Benatia auraient réussi à trouver un accord avec le Stade Brestois pour le transfert de ce solide défenseur pour un montant qui avoisine les 10 millions d’euros.

Rude concurrence pour Lilian Brassier

...

Lilian Brassier est en très grande forme. Il a rejoint le Stade Brestois en 2021 en provenance du Stade Rennais pour 1,75 million d’euros. Il a réalisé une belle saison avec les Brestois et a contribué à la qualification de l’équipe entraînée par Eric Roy pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Cette saison, il a disputé 32 matchs avec le Stade Brestois. Mais il ne participera pas à l’aventure européenne avec Brest la saison prochaine. il a décidé de changer d’air cet été et de relever de nouveaux défis ailleurs.

Les dirigeants de l’OM doivent toutefois rester prudents pour ne pas perdre Lilian Brassier. Des clubs italiens entrent aussi dans la course et pourraient damner le pion à l’Olympique de Marseille. L’AC Milan et Bologne se positionnent également pour recruter la pépite française.