Mercato ASSE : Ivan Gazidis craque pour un phénomène

Ivan Gazidis est à fond sur le mercato de l’ASSE, avec plusieurs mouvements en cours. Il négocie la prolongation de Aïmen Moueffek et s’apprête à signer Yunis Abdelhamid. Mais la colonie africaine des Verts pourrait s’élargir avec  un international guinéen dans le viseur. 

Mercato ASSE : Ivan Gazidis s’intéresse à Aguibou Kamara

Olivier Dall’Oglio  veut un effectif avec une forte concurrence à tous les postes pour faire face à la première saison de l’ASSE en Ligue 1 après son retour. Aïmen Moueffek a été l’un des pions essentiels des résultats des Verts la saison dernière.

Le Marocain devrait prochainement signer un nouveau contrat avec la direction du club détenu par Ivan Gazidis. Il pourrait bientôt avoir comme coéquipier Agibou Kamara. Selon Sport224, le jeune guinéen est dans le viseur de l’AS Saint-Etienne.

Ivan Gazidis dit s’activer, de la concurrence pour Aguibou

...

D’après le média grec, Agibou Kamara semble être très courtisé en France. Le milieu de terrain international de  l’Olympiakos a joué en prêt à l’Atromitos la saison dernière et est vu comme une cible du LOSC et du Stade Rennais. La source indique que l’intérêt de l’AS Saint-Etienne est né au cours des dernières vingt-quatre heures.

Le club désormais sous la propriété de Ivan Gazidis a assuré son retour en Ligue 1 à l’issue de la saison écoulée et cherche à se renforcer avant le début de la campagne 2024-2025. Cependant, aucune offre officielle n’est encore soumise à l’Olympiakos pour celui qui est sous-contrat avec les Rouge et Blanc jusqu’en 2025.

Un joueur jeune mais expérimenté

Aguibou Kamara pourrait donc être l’une des recrues de Gazidis sur le terrain en août prochain lors de la première journée de Ligue 1 face à l’AS Monaco. Malgré son jeune âge, il est un joueur expérimenté. Kamara compte 51 matchs, sept buts et cinq passes décisives avec l’Olympiakos et au cours de son an et demi de présence à Atromitos, il a disputé 35 matches en marquant cinq buts.