Mercato ASSE : La date est fixée pour l’arrivée d’Abdelhamid

L’arrivée de la première recrue de l’ASSE, Yunis Abdelhamid, se précise. Il va débarquer à Saint-Etienne dans deux jours, après avoir trouvé un accord contractuel avec le club promu dans l’élite.

ASSE : Yunis Abdelhamid arrive à Saint-Etienne lundi

Déjà d’accord totalement avec l’ASSE, Yunis Abdelhamid est la première recrue du club promu en Ligue 1. Il est attendu à Saint-Etienne, lundi, pour y passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat, comme le confirme L’Équipe. L’imposant défenseur central (1,90 m) va s’engager avec les Verts pour une seule saison.

Cependant, une option d’une année supplémentaire est assortie au contrat que l’ASSE lui a proposé, et qu’il a évidemment accepté. Yunis Abdelhamid est la première recrue de l’ASSE, de l’ère Kilmer Sports Ventures. Son profil a été validé par Olivier Dall’Oglio, grâce notamment à son expérience en Ligue 1 où il totalise de 219 matchs, en plus de 195 rencontres en Ligue 2.

Mercato : L’ASSE réussit un joli coup !

...
yunis abdelhamid reims Icon 62I4920

L’international Marocain (15 sélections) est en provenance du Stade de Reims où il a passé les 7 dernières saisons de suite. L’ASSE a donc réussi un joli coup sur le marché, en recrutant le taulier et capitaine des Rémois, sans indemnité de transfert. En effet, Yunis Abdelhamid arrive à Saint-Etienne à l’issue de son contrat à Reims. Un contrat qu’il « avait décidé de ne pas le prolonger, dès février », d’après la précision du quotidien sportif.