Mercato : Le Paris SG prépare l’arrivée de Marcus Rashford

Le Paris SG est toujours intéressé par Marcus Rashford pour la succession de Kylian Mbappé. Le club parisien préparerait même déjà son offre pour l’attaquant de Manchester United.

Le PSG prêt à relancer la piste Marcus Rashford

Ce mardi, le journaliste Samuel Luckhurst du Manchester Evening News rapporte que des sources proches de la direction des Red Devils assurent que l’option numéro 1 du club serait de garder Marcus Rashford pour l’aider à retrouver sa forme. Cependant, les nouveaux prioritaires de Manchester United n’écarteraient pas forcément la possibilité de vendre l’attaquant de 26 ans après la détérioration de ses relations avec l’entraîneur Erik ten Hag la saison dernière.

Conscient de la situation, le Paris Saint-Germain serait prêt à relancer cette piste sur ce mercato estival. D’après le journaliste Ben Jacobs, Marcus Rashford serait même l’une des priorités des dirigeants parisiens dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi, qui rêve du joueur depuis plusieurs saisons attendrait toutefois qu’il manifeste sa volonté de départ avant de passer à l’offensive pour l’attirer à Paris cet été.

Manuel Ugarte + un chèque pour Marcus Rashford ?

...

À la recherche d’un attaquant capable de faire oublier Kylian Mbappé, le PSG vise en priorité Khvicha Kvaratskhelia, mais le SSC Naples refuse catégoriquement de céder sa star géorgienne de 23 ans. Du coup, les dirigeants du Paris SG auraient récemment profité de leurs négociations avec leurs homologues de Manchester United pour Manuel Ugarte pour évoquer le dossier Marcus Rashford.

D’après le journaliste du Telegraph, le Champion de France penserait à une opération incluant le milieu défensif uruguayen et un joli chèque pour récupérer l’enfant de Manchester. Reste maintenant à savoir si cette option intéressera le board mancunien. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Rashford est évalué à 60 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.