Mercato : Le PSG prépare l’arrivée de Marcus Rashford !

En quête de renforts offensifs sur ce mercato estival, le PSG envisagerait effectivement de relancer le dossier Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United. Explications.

Marcus Rashford toujours dans les plans du PSG ?

D’après le quotidien L’Équipe, Manchester United a formulé une offre aux dirigeants du Paris Saint-Germain pour recruter Manuel Ugarte durant ce mercato estival. Toutefois, le PSG aurait repoussé cette proposition jugée insignifiante par rapport aux 60 millions d’euros investis l’été passé pour l’arracher au Sporting Portugal.

De son côté, le journaliste Fabrizio Romano confirme l’intérêt des Red Devils pour le milieu défensif de 23 ans, mais assure qu’aucune offre n’a encore été faite par le club anglais. Par ailleurs, le spécialiste mercato précise que les négociations entre les dirigeants parisiens et mancuniens portent sur « plusieurs joueurs. » Les relations étant le PSG et Man United étant excellentes.

Et selon les dernières rumeurs, l’un des dossiers discutés serait Marcus Rashford. Courtisan de longue date de l’attaquant anglais, Nasser Al-Khelaïfi songerait toujours à lui dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé.

Le PSG et Man United négocient pour « plusieurs joueurs »

...

Régulièrement associé au Paris Saint-Germain ces dernières années, Marcus Rashford pourrait débarquer dans la capitale durant ce mercato estival. En marge des tractations pour arracher Khvicha Kvaratskhelia au SSC Naples, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi penseraient également à l’international anglais de 26 ans. Manchester United étant désormais prêt à écouter les offres le concernant.

« Le Paris SG est un admirateur de longue date de Rashford et pourrait faire une tentative alors que son avenir est incertain. Même si Man United ne cherche pas activement à vendre l’attaquant, les Red Devils pourraient être ouverts à une offre importante afin de pouvoir recruter », indique le média britannique TalkSPORT.

Un peu plus tôt dans la journée, le journaliste Mark Goldbridge avait déjà révélé que Marcus Rashford était l’un des nombreux joueurs dont le PSG et Manchester United auraient dernièrement discuté. « Le PSG surveille sa situation – le club envisagera Rashford s’il informe directement le PSG qu’il souhaite rejoindre le club. Lors de la discussion pour Ugarte, United et le PSG ont discuté de Rashford, mais également d’autres possibilités », rapporte le spécialiste anglais.