PSG Mercato : Accord trouvé, Xavi Simons a choisi son club

Le milieu de terrain néerlandais Xavi Simons et le Bayern Munich sont sur le point de trouver un accord définitif. Les négociations sont en cours.

Xavi Simons ne veut pas revenir au PSG

Le crack néerlandais Xavi Simons est très sollicité sur le marché des transferts après ses belles performances avec le RB Leipzig. De nombreux cadors européens lui font des yeux doux pour le recruter. Le Paris SG fait feu de tout bois pour faire revenir l’international néerlandais au Parc des Princes, mais Xavi Simons a des envies d’ailleurs.

Selon les informations de Sky Sport Germany, Xavi Simons a déjà informé les dirigeants parisiens qu’il n’envisage pas de revenir au Paris SG la saison prochaine. Le Batave veut continuer sa carrière dans un autre club en Bundesliga. Le Bayern Munich met les bouchées doubles pour boucler ce transfert.

Accord entre le Bayern Munich et Xavi Simons

...

Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, Xavi Simons aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich pour un contrat à long terme. Le jeune joueur percevra un salaire brut annuel de 6 millions d’euros, avec la possibilité d’atteindre jusqu’à 12 millions d’euros grâce à divers bonus.

Les négociations se poursuivent entre le Bayern Munich et Xavi Simons pour trouver un accord définitif. Xavi Simons aurait donné son feu vert pour rejoindre l’ogre bavarois cet été. Les Munichois seraient prêts à débourser entre 70 et 80 millions d’euros pour attirer Xavi Simons. Le RB Leipzig et le PSG bougent aussi les lignes pour avoir le crack néerlandais dans leur effectif.