Mercato PSG : Manchester United place Rashford sur le marché

Kylian Mbappé désormais au Real Madrid jusqu’en juin 2029, Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, pourrait devenir la nouvelle star du PSG dès cet été.

Manchester United prêt à se séparer de Marcus Rashford ?

Il y a quelques jours, Sky Sports a révélé que le nouvel actionnaire de Manchester United, Ienos, n’écarterait pas forcément un transfert de Marcus Rashford sur ce mercato estival. Formé chez les Red Devils, l’attaquant de 26 ans sort d’une saison décevante et ses relations compliquées avec l’entraîneur Erik ten Hag pourraient le pousser vers la sortie cet été.

Une information confirmée ces dernières heures par le Sun, qui assure que le board mancunien serait désormais ouvert à une vente de la star anglaise. Les dirigeants ayant décidé de maintenir le technicien néerlandais à son poste, Rashford pourrait clairement fais les frais de cette décision.

Si la première option était de le garder pour l’aider à retrouver sa forme d’antan, le club de Premier League serait à présent à l’écoute des offres pour son numéro 10. D’ailleurs, l’ancien club de Cristiano Ronaldo serait prêt à accepter un montant raisonnable pour faciliter son départ.

Marcus Rashford vendu pour 70M€ cet été ?

...

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Marcus Rashford pourrait quitter les rangs de Manchester United durant ce mercato estival. En quête d’une nouvelle star pour remplacer Kylian Mbappé, le Paris SG pourrait être la prochaine destination de l’international anglais.

En difficulté sur la piste menant à l’ailier géorgien du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia, le club de la capitale française serait disposé à faire une offre pour Rashford, à condition que le joueur réclame un bon de sortie à sa direction. Les Red Devils seraient désormais ouverts au départ du joueur et ne réclameraient plus 95 millions d’euros, mais seulement 70 millions d’euros pour le laisser partir. Affaire à suivre donc pour le Paris Saint-Germain et l’enfant de Manchester.