Mercato : Le Havre AC accélère pour un attaquant africain

Le Havre AC et l’attaquant ghanéen André Ayew ont entamé des négociations pour une prolongation de contrat. D’autres écuries flairent aussi cette piste.

André Ayew va-t-il rester au Havre AC ?

Le Havre AC est très chaud sur le marché des transferts. Après l’arrivée du nouvel entraîneur Didier Digard en remplacement du technicien slovène Luka Elsner, le club doyen a déjà signé deux nouvelles recrues.

La direction du club veut renforcer l’effectif de l’équipe de Didier Digard pour livrer des performances convaincantes en Ligue 1 la saison prochaine. Le Havre s’active maintenant pour garder l’un des hommes forts du maintien du club dans l’élite à la fin de cette campagne.

Selon les informations de Foot Mercato, des discussions sont actuellement en cours entre Le Havre AC et l’attaquant ghanéen André Ayew en vue d’une prolongation de contrat.

L’international ghanéen a rejoint les Havrais en novembre 2023 et a signé un contrat d’un an. Il s’est rapidement adapté au jeu de l’équipe et a participé activement au succès du club. Il a inscrit 5 buts en 19 matchs en championnat de France. Si les négociations aboutissent, André Ayew va poursuivre l’aventure avec Le Havre la saison prochaine.

Foot Mercato précise que les performances du Ghanéen suscitent l’intérêt d’autres clubs qui envisagent de le déloger cet été. André Ayew serait également pisté en Turquie et en Arabie Saoudite.

Deux recrues au Havre AC

...

Les recruteurs du Havre AC ont déjà bouclé la signature de deux pépites. L’attaquant suisse Ruben Londja s’est engagé avec Le Havre en provenance de Lausanne-Sport. Le milieu offensif Ismaïl Bouneb a rejoint le club normand en provenance de Valenciennes. Les deux joueurs ont paraphé un contrat de quatre ans.