Mercato : Le Paris SG touche au but pour Kingsley Coman !

Dix ans après son départ fracassant pour aller signer son premier contrat pro à l’étranger, Kingsley Coman pourrait faire son retour au Paris SG durant ce mercato estival. Le Bayern Munich n’y serait pas opposé.

Le Bayern Munich ne veut plus de Kingsley Coman

Arrivé en 2017 en provenance de la Juventus Turin et un transfert à 28 millions d’euros, Kingsley Coman pourrait quitter les rangs du Bayern Munich lors de ce mercato estival. Pas dans les plans du nouvel entraîneur Vincent Kompany, l’ailier de 28 ans est prié de se trouver un nouveau club cet été.

À la recherche de renforts offensifs pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le Paris SG envisagerait clairement un retour de son ancien joueur. D’après les informations de Sky Sports, le club de la capitale aurait même d’ores et déjà lancé les premières discussions avec l’entourage du joueur, qui ne serait pas contre un retour dans son club formateur.

Sauf que le PSG n’est pas seul sur le coup puisque le FC Barcelone et un club de Premier League seraient aussi intéressés. Mais aux dernières, c’est le Champion de France qui serait proche de rafler la mise dans ce dossier.

Kingsley Coman se rapproche du PSG

...

En effet, le journal allemand Sport Bild annonce ce vendredi que le Paris Saint-Germain pense effectivement à rapatrier Kingsley Coman cet été. En quête d’un nouveau challenge pour la saison prochaine, l’international français souhaite change d’air et serait intéressé à l’idée de venir s’imposer dans son club formateur.

« Le PSG veut Kingsley Coman, le joueur veut aussi un nouveau défi et il veut aussi un nouveau départ pour sa carrière », écrit le journaliste Christian Falk sur sa page Twitter. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Kingsley Coman est évalué à 50 millions d’euros par le Bayern Munich.