Mercato : Kingsley Coman au PSG ? Une grosse nouvelle tombe

Le PSG passe à l’offensive pour Kingsley Coman sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Bayern Munich. Des contacts ont eu lieu entre les deux camps.

Le PSG à fond sur Kingsley Coman

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos explore diverses pistes sur le marché des transferts pour mettre en place une équipe compétitive la saison prochaine. L’ogre parisien recherche notamment de nouvelles armes offensives pour ne pas souffrir du départ de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Victor Osimhen (Naples), Rafael Leão (AC Milan), Luis Diaz (Liverpool), Marcus Rashford (Manchester United) sont tous pressentis pour rejoindre le champion de France en titre. Certains ont catégoriquement décliné l’offre du Paris SG.

Une nouvelle pépite est dans le viseur du Paris saint-Germain : Kingsley Coman. En raison des pépins physiques, il n’entre plus dans les plans des dirigeants du Bayern Munich et du nouvel entraîneur Vincent Kompany. Il est en baisse de forme. Le Français a inscrit 5 buts et a délivré 3 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Kingsley Coman donne son feu vert au PSG

...

Selon les informations de Sky Sports, Kingsley Coman pourrait quitter le Bayern Munich et faire son retour au PSG cet été. Les dirigeants du club parisien ont déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur, qui se montre intéressé par un retour dans la capitale française.

Le Bayern Munich serait favorable au départ de Kingsley Coman si le PSG lui formule une offre alléchante. Le géant allemand exige 50 millions d’euros pour le laisser partir. Sky Sports précise qu’il y a une forte concurrence pour la signature de Kingsley Coman. Plusieurs clubs de Premier League et le FC Barcelone sont également prêts à s’attacher les services du joueur tricolore.