Théo Hernandez au PSG, c’est Zlatan Ibrahimovic qui repond !

Annoncé dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, Théo Hernandez n’aura pas besoin de s’exprimer sur le sujet. Zlatan Ibrahimovic, ancien grand joueur du club de la capitale, a répondu et Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas être satisfait.

Théo Hernandez : Zlatan Ibrahimovic stoppe les espoirs du PSG

Latéral gauche de l’AC Milan, Théo Hernandez plait aux dirigeants du PSG. Souvent lié au mercato estival du Paris Saint-Germain par de nombreux médias, le français ne changera pas de club. Zlatan Ibrahimovic, figure emblématique du club italien, a tenu à dissiper ces rumeurs.

Avec sa franchise légendaire, l’ancien attaquant du PSG a clairement déclaré que Théo Hernandez ne quittera pas Milan cet été. « Il sera notre titulaire et Alex Jiménez sera son remplaçant. Nous faisons confiance à Jiménez, c’est pour cela que nous l’avons recruté au Real Madrid”, a précisé Zlatan Ibrahimovic. Cette affirmation met fin aux spéculations concernant un potentiel transfert de l’international français au PSG.

PSG : Pourquoi Théo Hernandez pourrait signer cet été

...

Malgré ces déclarations fermes, le journal italien Corriere della Sera a récemment rapporté qu’aucun joueur milanais n’était intransférable. La valeur de Théo Hernandez a été estimée à 100 millions d’euros, une somme considérable, mais à la portée des finances du PSG. Ce chiffre impressionnant laisse penser que, malgré les déclarations d’Ibrahimovic, un transfert reste théoriquement possible si le club parisien met la main à la poche.