Mercato RC Lens : Un crack a signé Off.

Le milieu défensif Tom Pouilly a signé son premier contrat professionnel au RC Lens. Il est lié au club artésien jusqu’en 2025.

Tom Pouilly signe pro au RC Lens

Le RC Lens blinde une pépite de son centre de formation. Le milieu défensif Tom Pouilly a signé officiellement son premier contrat professionnel avec le club artésien ce samedi 6 juillet 2024. Tom Pouilly a paraphé un contrat d’un an.

« Une nouvelle étape ! Cadre de l’équipe de Vincent Carlier en National 3 lors de la campagne 2023-24, Tom Pouilly a signé son premier contrat professionnel avec le Racing. Habitué à évoluer dans un rôle de piston, le polyvalent joueur Made in Gaillette est désormais lié au club jusqu’en 2025 », a écrit le club sur son site officiel.

Tom Pouilly est en grande forme

...

Tom Pouilly montre de belles qualités en défense. Cette saison, il a inscrit un but et a délivré deux passes décisives en 22 matchs avec les Sang et Or. Depuis trois ans qu’il est avec l’équipe réserve du RC Lens, il totalise 69 apparitions. Il a comblé les attentes de ses dirigeants qui ont décidé de le sécuriser.

Le responsable de la post-formation du RC Lens, Éric Sikora a encensé Tom Pouilly. Le joueur a d’énormes qualités.

« La signature de ce premier contrat professionnel est une bonne nouvelle pour le Racing. En termes d’investissement, de mentalité et d’identité, Tom Pouilly colle parfaitement aux valeurs du club…Son goût du travail et ses qualités variées ont permis à ce milieu de formation de changer de poste cette saison pour s’imposer en équipe réserve dans un rôle de piston droit », a déclaré Éric Sikora.