Mercato : Coup dur pour Longoria ! Boca Juniors déchire l’offre de l’OM !

Les dirigeants de l’OM mettent les petits plats dans les grands pour recruter le milieu défensif argentin Ezequiel Fernandez. Boca Juniors a refusé la première offre des Marseillais.

L’OM ne lâche pas Ezequiel Fernandez

L’OM multiplie les pistes cet été pour renforcer son effectif. Les dirigeants du club phocéen sont en pleine négociations avec Manchester United pour recruter l’attaquant anglais Mason Greenwood. Ils ont dégainé une première offre de 25 millions d’euros aux Mancuniens. Le géant anglais étudie cette offre et va bientôt prendre une décision.

Le président de l’OM, Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Benatia ont voulu recruté le défenseur algérien Youcef Atal cet été. Les deux camps sont sur le point de boucler le deal, mais le maire de Marseille s’oppose à ce transfert. Les pensionnaires du Vélodrome ont alors abandonné cette piste.

Un nouveau nom est cité avec insistance pour un transfert à Marseille cet été. L’OM fonce sur le milieu défensif de Boca Juniors, Ezequiel Fernandez. Le profil de la pépite intéresse le technicien, Roberto De Zerbi.

Boca Juniors rejette la première offre de l’OM

...

 Selon les informations de Futbolargentino, les dirigeants de l’OM ont formulé une première offre de 10 millions d’euros à leurs homologues argentins. Ces derniers ont jugé l’offre insuffisante.

Selon le site Transfermarkt, Ezequiel Fernandez est estimé à 14 millions d’euros, et dispose d’une clause libératoire fixée à 18,5 millions d’euros. La direction de  Boca Juniors exigerait 20 millions d’euros pour céder son chouchou.

Pablo Longoria ne jette pas encore l’éponge pour Ezequiel Fernandez. Marseille pourrait augmenter son offre afin de convaincre Boca Juniors de céder sa pépite cet été.

Si ce transfert aboutit, Fernandez sera un renfort de poids pour l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Les Olympiens ont déjà officialisé l’arrivée d’Ismaël Koné en provenance de Watford pour 12,5 millions d’euros. L’OM a également signé le défenseur du Stade Brestois, Lillian Brassier sous forme de prêt avec option d’achat.