Mercato OGC Nice : Un défenseur en passe de signer

La vente de Thuram actée, le départ de Todibo ne devrait plus trop tarder. En conséquences, l’OGC Nice est à la recherche d’un défenseur central. Pour le remplacer, les aiglons ont visé un cadre français.

L’OGC Nice essaye de vendre Todibo rapidement

L’OGC Nice essaye à tout prix de vendre. Parti à la Juventus de Turin pour 25 millions d’euros, Khéphren Thuram faisait partie d’une petite liste de joueurs de Nice sur le marché des transferts. Dans cette liste, on peut aussi retrouver le défenseur central Jean-Clair Todibo. Ce dernier attire les convoitises de nombreux clubs européens.

Avec ce départ qui se prépare pour Todibo, les dirigeants de l’OGC Nice ont comme tâche de trouver un nouveau défenseur central. Dante vient de prolonger d’un an, mais ce n’est pas suffisant. Habitué d’un système à trois centraux à Lens, on ignore encore la tactique qu’utilisera Franck Haise, mais il reste impératif de boucler rapidement un défenseur, et pourquoi pas encore un autre après.

Jonathan Gradit sur le point de rallier l’OGC Nice

...

Parti de Lens pour aller à Nice, Haise pourrait bien voir un de ses anciens joueurs faire le même chemin cet été. C’est son ancien défenseur central Jonathan Gradit qui serait l’objet du transfert. Le central du RC Lens aurait la lourde tâche de remplacer Jean-Clair Todibo à l’OGC Nice, lui qui a laissé quelques traces.

Pour le moment, le président niçois a déclaré : « On a une enveloppe qui nous permet de travailler sereinement. Quand je parle de restrictions budgétaires, c’est retrouver un cercle vertueux. » Il a aussi affirmé « qu’il y a des portes ouvertes ». De quoi mettre l’eau à la bouche des supporters de l’OGC Nice.