Le PSG officialise une merveilleuse signature en défense

Après l’annonce de la nomination de son nouvel entraîneur en la personne de Fabrice Abriel, le PSG féminin a officialisé la signature d’une défenseure ce lundi après-midi.

Une cadre prolonge avec le PSG féminin

Alors que le mercato estival bat aussi son plein pour la section féminine du Paris Saint-Germain, son directeur sportif Angelo Castellazzi a d’ores et déjà bouclé les signatures de la meilleure gardienne du monde, Mary Earps, et de la défenseure Griedge Mbock. Du côté des départs, Sandy Baltimore a rejoint Chelsea, Tabitha Chawinga s’est engagé avec l’OL et Viola Calligaris et Amalie Vangsgaard avec la Juventus Turin.

Dans le sens inverse, la milieu de terrain nigériane Jennifer Onyi Echegini serait sur le point de débarquer au PSG. Et ce lundi matin, le club de la capitale a intronisé son nouvel entraîneur en la personne de Fabrice Abriel. Le technicien de 45 ans s’est engagé pour deux ans, soit jusqu’en juin 2026. Toujours dans la construction de son effectif, le PSG a annoncé cet après-midi la prolongation de la polyvalente défenseure, Elisa De Almeida.

En fin de contrat le 30 juin passé, l’internationale française de 26 ans était pressentie sur le départ, mais les dirigeants parisiens sont parvenus à la convaincre de rester. Elisa De Almeida a donc paraphé un nouveau bail de trois saisons, soit jusqu’en 2027. Une excellente nouvelle pour le club, qui garde ainsi une joueuse importante de sa défense, et pour la joueuse qui se réjouit de poursuivre l’aventure dans la capitale.

Elisa De Almeida exprime ses sentiments

...

Arrivée au PSG en 2021, l’ancienne joueuse de Montpellier HSC s’est réjouie de poursuivre son aventure avec les Rouge et Bleu. Sur le site officiel du club du président Nasser Al-Khelaïfi, la coéquipière de Grace Geyoro a notamment déclaré : « je suis ravie de prolonger mon aventure avec le Paris Saint-Germain. Ce club est comme une seconde famille pour moi, et je suis honorée de pouvoir continuer à porter les couleurs du Rouge et Bleu. Nous avons encore de nombreux objectifs à atteindre ensemble, et je suis déterminée à donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à réussir. »