Mercato : L’OM  accélère pour le remplaçant de Pau Lopez

Pau Lopez étant sur le point de signer à Côme, l’OM a rapidement identifié son successeur au poste de gardien. Les discussions entre les différentes parties s’accélèrent afin de finaliser ce transfert.

Mercato : L’OM a trouvé le successeur idéal de Pau Lopez

L’Olympique de Marseille est en pleine transformation en vue de la saison à venir. Le club s’active sur le mercato, en se séparant de plusieurs joueurs afin de faciliter l’arrivée de nouvelles recrues. Après les départs de Vitinha et Iliman Ndiaye, c’est désormais au tour de Pau Lopez de quitter le club. Le gardien de but espagnol est sur le point de signer un contrat avec le club italien de Côme, récemment promu en Serie A.

Tous les détails ont été réglés entre les parties concernées, et l’officialisation de son transfert est imminente. Pau Lopez rejoindra Côme sous la forme d’un prêt avec option d’achat, activable en cas de maintien du club en Serie A. Son futur départ laissera un vide que l’OM devra combler rapidement. Les dirigeants marseillais, conscients de cette nécessité, ont même déjà identifié son remplaçant.

En effet, selon Canarias7, l’OM a trouvé un accord avec le club espagnol de Las Palmas pour le transfert d’Alvaro Vallés, un gardien de 26 ans. Le montant de la transaction s’élève à 10 millions d’euros, bonus inclus. Toutefois, la finalisation de ce deal dépend désormais de la capacité des dirigeants marseillais à convaincre Alvaro Vallés de rejoindre leur équipe.

Les négociations avec Alvaro Vallés s’accélèrent

...

Alvaro Vallés, considéré comme l’un des meilleurs à son poste en Liga cette saison, semble privilégier un transfert au Betis Séville. Cependant, les négociations entre le Betis et Las Palmas n’ont pas abouti, le club andalou n’ayant pas proposé une offre financière à la hauteur de celle de l’OM.

Marseille se re trouve donc en position favorable pour recruter Alvaro Vallés. D’ailleurs, selon le journaliste Andrés Onrubia Ramos, l’Olympique de Marseille a décidé d’accélérer les discussions pour convaincre le gardien espagnol de rejoindre ses rangs. Reste à savoir si les dirigeants marseillais réussiront à le persuader de changer d’avis et à renforcer leur équipe cet été.

Les négociations se poursuivent avec un Pablo Longoria, déterminé à finaliser cette affaire. Si tout se passe bien, Alvaro Vallés pourrait devenir la 3e recrue estival de l’OM après Ismaël Koné et Lilian Brassier.